La Chambre de commerce de Disraeli déménage dans de nouveaux locaux

La Chambre de commerce est maintenant située au 401, avenue Montcalm (Par Guy Jacques)

La Chambre de commerce de Disraeli a relocalisé ses activités à un nouvel endroit. En effet, afin de mieux répondre à ses besoins et à ceux de sa clientèle, le conseil d’administration a décidé de procéder à ce réaménagement. Depuis le 1er mars 2023, leur nouvelle adresse est le 401, avenue Montcalm, soit juste derrière la pharmacie Uniprix (dans l’ancien bureau de la Dre Suzanne Dion). Le nouvel emplacement est doté d’un grand stationnement et d’un bureau au premier étage, et il offre la possibilité à la Chambre de s’afficher à l’extérieur. Tous ces facteurs ont motivé cette relocalisation.

« Comme la Chambre de commerce grandit énormément depuis 2018, nous sommes sûrs que ce changement sera bénéfique pour nos futurs projets. Nous tenons aussi à remercier Mme Mélanie Lamothe, de PUR & Essentiel, Dermo-esthétique, d’avoir hébergé notre organisation pendant trois ans », a déclaré le directeur de la chambre, M. Patrick Lamontagne.

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Fermeture de Translab : le gouvernement invité à reconsidérer sa politique de réduction du nombre d’organismes d’aide à l’emploi

  Fermeture de Translab : Le gouvernement invité à reconsidérer sa politique de réduction du …