LE CANTONNIER SUSPEND LA PRODUCTION DU JOURNAL À COMPTER DE MARS 2024

Le conseil d’administration du journal communautaire Le Cantonnier suspend la production du journal à compter du mois de mars 2024 pour une durée indéterminée. La dernière édition telle que vous la connaissez paraîtra le 8 février.

À l’instar des autres journaux papier, Le Cantonnier traverse une crise importante : manque de financement, diminution du membership, ventes de publicité à la baisse, épuisement du personnel, découragement des membres du CA. Pour l’instant, les perspectives sont trop sombres pour continuer. Nos appels à l’aide du côté des ressources à la rédaction restent sans réponse. La production du journal devient trop lourde!

Toutefois, le CA espère fortement que Le Cantonnier survive. Il existe peut-être des solutions pour améliorer notre situation. C’est pourquoi nous convions toute la population à une assemblée publique d’informations :

Lundi 15 janvier 2024, 19 h

Cabaret des arts

310, rue Laurier, Disraeli

Les membres du Conseil souhaitent qu’il en résulte la formation d’un comité de relance. Plus tard, au printemps, l’assemblée générale annuelle des membres fixera définitivement l’avenir du journal.

Le Cantonnierf ait partie de la scène journalistique depuis bientôt 25 ans. Il appartient aux gens du milieu. Que doit-il faire pour survivre en santé? Le conseil d’administration veut entendre la population, les gens d’affaires, les organismes communautaires, les conseils municipaux, etc.

Si vous avez à cœur la survie de notre journal, présentez-vous en grand nombre à cette importante assemblée. Nous avons besoin du soutien de toute la communauté et de ressources.

L’heure est à la mobilisation.

À propos Sylvie Veilleux

Vérifiez également

Jordan Ty Fournier se joint à l’Assurancia

L’équipe de hockey sur glace de l’Assurancia de Thetford accueille un nouveau joueur dans son …