Opération Nez-rouge sur tout le territoire

Étant donné le succès connu en 2012 ainsi que la forte demande de raccompagnement à l’extérieur des limites de la Ville de Thetford, le comité organisateur a décidé, pour 2013, d’étendre sa couverture sur tout le territoire de la MRC des Appalaches, incluant donc le secteur Sud.

Maintenant couverte, la Ville de Disraeli a accordé une contribution financière de 100$ pour supporter les opérations de la présente édition.

Dates et heures de fonctionnement
Les heures d’opération seront les mêmes que l’an dernier soit de 20 h 30 à 3 h. Ayant débuté le 29 novembre dernier, opération Nez-rouge effectuera aussi des raccompagnements les 19, 20 et 21 décembre.

Attention : nouveau numéro de téléphone en 2013 : 418 755-0200.

Les bénévoles et organismes intéressés à joindre une équipe dynamique et à donner de leur temps pour Opération Nez rouge peuvent contacter Jean-Sébastien Roy au 418 335-5075 ou par courriel à l’adresse suivante : thetfordmines@operationnezrouge.com.

De plus, il est possible de se procurer le formulaire aux endroits suivants :
• En ligne au : www.operationnezrouge.com
• Sûreté municipale de Thetford : 160, rue Caouette Ouest, Thetford Mines

Initié par la Sûreté municipale de Thetford Mines, Opération Nez rouge – Thetford Mines a comme maître d’oeuvre la Maison des Jeunes de Thetford Mines, dont le directeur général, Jean-Sébastien Roy, assume la coordination. Ce dernier est épaulé d’un comité organisateur formé d’Annie Gilbert (Sûreté municipale de Thetford), Guylaine Beaunoyers (Translab) ainsi que Martin

Fecteau et Charles-William Houle (SDE région de Thetford (CLD).

N’hésitez pas à faire appel à cette assistance pour retourner en toute sécurité chez vous après avoir consommé de l’alcool lors de festivités de bureau ou en famille.

 

Jacques Beaudet
Latest posts by Jacques Beaudet (see all)

Au sujet Jacques Beaudet

Jacques Beaudet

Vérifiez aussi

Des appuis au GMF de Disraeli

La nécessité de créer un Groupe de médecine familiale (GMF) dans le secteur sud de …