Ouverture officielle du magasin Sumacom



La boutique offre tout un éventail de bottes, vêtements et plus encore ! (Photo par Guy Jacques )

 

C’est le 20 octobre que s’est déroulée l’ouverture du magasin Sumacom, situé au 330, rue Laurier à Disraeli. On se rappellera qu’au mois d’avril 2022, l’entreprise Sumacom avait été approchée par Véronic Béliveau, la propriétaire de l’Intermède du Lac, pour faire l’acquisition de la section Botte et Bottine de sa boutique L’à-côté.

Tommy Roy, président et directeur général de Sumacom, était très fier de procéder à ce lancement officiel. Pour l’occasion, de nombreux distributeurs et fabricants étaient sur place, de même que des représentants de la communauté de Disraeli et des employés de l’entreprise.

« Je crois que nous allons réussir à propager l’arrivée de ce magasin, ici dans la région, pour les gens de Disraeli et des alentours qui viendront y magasiner, mais aussi en ligne, alors que toute la population du Canada pourra acheter des bottes et des vêtements, et avoir des produits et des conseils merveilleux, étant donné que nous avons eu de belles formations de chacun de nos fournisseurs », a affirmé M. Tommy Roy. « Je pense que c’est un service qui sera très apprécié dans la région », a-t-il ajouté.

La boutique Sumacom permet à l’entreprise d’avoir pignon sur rue et offre également une vitrine pour les produits qu’elle distribuait d’ores et déjà. Vous y retrouverez également des bottes, manteaux, vêtements de travail pour elle et lui qui sauront répondre à tous vos besoins. Le service de broderie et d’impression sur les vêtements de travail sera offert par le magasin dès janvier, pour un service complet. Mentionnons que Sumacom compte présentement plus de 30 employés répartis dans trois succursales, soit Disraeli, Lévis et Saint-Georges.

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Fermeture de Translab : le gouvernement invité à reconsidérer sa politique de réduction du nombre d’organismes d’aide à l’emploi

  Fermeture de Translab : Le gouvernement invité à reconsidérer sa politique de réduction du …