Report de la lecture théâtralisée Des mots et des voix

Le conseil d’administration de la Troupe de théâtre Les Cabotins reporte la production Des mots et des voix à l’automne prochain en raison des mesures sanitaires annoncées par le gouvernement du Québec en décembre dernier, obligeant la fermeture des salles de spectacle jusqu’à nouvel ordre.

Cette production, mise en lecture par Emmanuelle Nadeau, qui devait prendre l’affiche à compter du 18 février, sera finalement présentée les 21, 22, 23, 28 et 29 octobre prochain. L’équipe de la billetterie procède actuellement au rappel des détenteurs de billets. Inutile de contacter la Troupe. Il faut toutefois surveiller les médias pour connaître les informations entourant la production d’octobre dont les billets sont déjà en vente.

Les Cabotins termineront leur présente saison en avril-mai sur une note d’humour et de suspense avec Piégé. e. s, texte de Robert Thomas, adapté et mis en scène par Denis Langlois. Cette comédie policière sera présentée les 22, 23, 29 avril à 20 h, le 1er mai à 14 h de même que les 6 et 7 mai à 20 h.

Toutes les représentations auront lieu au Studio-Théâtre Paul Hébert. Les billets sont déjà en vente. Consultez le site web ainsi que la page Facebook et Instagram pour plus d’informations.

Source : Guy Rodrigue

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Gala d’amateurs à Saint-Joseph-de-Coleraine en février !

Par Guylaine Dubé Il y aura de nouveau un gala d’amateurs, le dimanche 5 février …