Soirée « Mille et une nuits »
Nicole Ramsay
DISRAELI — Le 26 février dernier, le Centre communautaire J.-N.-Plante tenait une activité sous le thème « Mille et une nuits ».
Cette soirée fut un succès digne des légendes du fameux conte.
Nous étions les hôtes de 146 invités venus de Montréal, Thetford, Black Lake, Garthby, Weedon et Stratford. Tous se sont dits enchantés et plusieurs ont demandé à être ajoutés à notre « mailing list ». Nous avons malheureusement dû refuser une trentaine de personnes.
Le restaurant libanais Basha de Montréal avait préparé 13 mets différents, servis en 5 services. Tous les convives ont apprécié la découverte et la dégustation de succulents plats marocains, tunisiens et libanais.
Afin de donner à cette soirée son cachet exotique, trois excellentes danseuses de Baladi (danse du ventre) ont ébloui les invités par l’agilité et le rythme de leur corps, envoûté par une musique venue d’un autre continent.
Cette activité a pu être réalisée et connaître un tel succès grâce à l’implication d’une équipe de trente-cinq bénévoles qui ont participé aux différentes étapes du projet.
- Capsule historique # 1 - 16 avril 2025
- Nouvelles brèves - 17 mars 2025
- Diminution du risque de décrochage scolaire - 17 mars 2025