Prix Hommage bénévolat-Québec

Monsieur Jean Boulet, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, et madame Marie-Ève Proulx, ministre déléguée au Développement économique régional et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, incitent le plus grand nombre de personnes à soumettre une candidature dans le cadre de la 24e édition des prix Hommage bénévolat-Québec.

Jointe par téléphone, madame Brigitte Lagassé du Centre d’action bénévole Concert’Action de Beaulac-Garthby, nous confirme l’implication de son organisme dans la promotion de l’événement et invite les personnes et organismes communautaires du territoire à s’inscrire.

Avec l’objectif de répondre aux besoins du milieu par le bénévolat, Concert’Action collabore avec les divers intervenants et organismes locaux par la mise en place de services répondant aux besoins d’une clientèle affaiblie financièrement ou psychologiquement. Elle soutient également les personnes âgées, malades ou souffrant d’un handicap.

Le Cantonnier tient à souligner l’importance de Concert’Action dans notre milieu.

Au sujet Marie-Andrée Brière

Vérifiez aussi

Polyvalente de Disraeli : Une autre lutte à mener

Malgré l’opposition de l’équipe-école de la Polyvalente de Disraeli, laquelle a implanté le programme hockey …