L’expérimenté pilote Bertrand Godin sera de retour en compétition dans la série canadienne de Formule 1600. Il prendra le volant de la Mygale #77, arborant les couleurs du Groupe À l’infini. Après cinq ans d’absence, Godin rejoindra l’équipe Britain West Motorsports de David Clubine et participera aux trois courses prévues lors du Grand Prix de Trois-Rivières, qui se déroulera du 9 au 11 août prochain.
Le partenariat entre Bertrand Godin et Britain West Motorsport a débuté en 2018 lors du Grand Prix du Canada et du Grand Prix de Trois-Rivières. Godin s’était illustré en remportant des victoires mémorables lors de ces épreuves en 2018 et 2019.
David Clubine, propriétaire de l’équipe, exprime sa joie de retrouver Bertrand à bord de la voiture numéro 77 du Groupe À l’infini/Britain West. Il souligne le talent exceptionnel du pilote et anticipe de nouvelles victoires pour Godin lors des courses à Trois-Rivières.
Bertrand Godin lui-même se dit enthousiaste à l’idée de piloter à nouveau la Mygale #77. Il apprécie particulièrement le circuit et vise une troisième victoire en carrière, voire davantage, devant les passionnés de Trois-Rivières.
Ce retour en piste sera également marqué par le renouvellement du partenariat avec le Groupe À l’infini, qui soutient fièrement Bertrand Godin depuis 2018. De plus, Ax Medic et Fitzback Garage Voitures Anciennes se joindront à l’aventure lors du GP3R 2024.
Source: Communiqué de presse de l’équipe Britain West Motorsports.
- Hockey des Gaulois, les équipes du programme D3 de Disraeli engrangent les victoires - 20 novembre 2024
- PERFORMANCE ÉPOUSTOUFLANTE DE FANNIE ROYER - 5 novembre 2024
- Les athlètes du CSSA se démarquent à la compétition régionale de cross-country - 28 octobre 2024