L’équipe des Tannants remporte le tournoi de balle donnée de Disraeli

L’Équipe des Tannants avec : Tommy Gauthier, Danic Vigneault, Zach Grenier, Nathaniel Plante, Gabriel Bédard, Xavier Lessard, Dany Carette, Samuel Arguin Ély rangée du bas : Carette, James Caron-Poulin, Léo-Félix Nadeau

L’équipe des Tannants remporte le tournoi de balle donnée de Disraeli

Le dimanche 6 octobre dernier s’est conclu le tournoi de balle donnée de Disraeli. C’est l’équipe des Tannants de Zach Grenier qui l’a emporté en grande finale contre l’équipe d’Alyson Isabel. Les deux équipes se sont affrontées deux fois au cours du tournoi. Bien que le tournoi ait été amical, ces deux équipes avaient un calibre très élevé. De nombreux joueurs avaient décidé de se présenter pour ce tournoi puisqu’il s’agit d’un des derniers de la saison pour la balle donnée. Chacune des équipes devait avoir dans ses rangs au moins une fille ou un jeune de 13 ans. Lors de chaque manche, les 10 membres de l’équipe frappaient pour que la manche se termine.

Durant le week-end, les circuits étaient à l’honneur puisque de nombreux frappeurs de puissance ont fait résonner leur bâton. Les équipes devaient tout de même limiter leurs frappes puisqu’il n’y avait que deux circuits permis par manche, soit un dans les neuf premiers frappeurs, alors que le dernier frappeur de la manche avait toujours l’objectif de réussir sa frappe par-dessus la clôture.

L’équipe des Tannants a eu un parcours sans faille parce qu’elle n’a subi aucune défaite durant le tournoi. Grâce à une cohésion impressionnante et une stratégie bien huilée, les Tannants ont démontré qu’ils étaient en parfait contrôle tout au long de ce tournoi de haut calibre. Félicitations à eux pour cette performance étonnante et bien méritée!

Équipe d’Alyson Isabel avec : Xavier Lapierre, Karl Isabel, Mathieu Lambert, Zach Goudreault, Rémi Pépin, Fred Isabel, Jammy-Lee Praxton, Pascal Marcoux, Yoann Therrien, Alyson Isabel.

À propos Tommy Gauthier

Vérifiez également

Sur la photo: Isabelle Roberge DG, et de droite à gauche : Marcelle Dubois, Julie Audet et André Chouinard

Le CERD célèbre des départs marquants : un hommage à Marcelle, Julie et André

Par Jean Boilard et l’aide de l’intelligence artificielle. Le Centre d’entraide de la région de …

Laisser un commentaire