Le Comité culturel de Disraeli : une 51e saison bien amorcée !

Le Comité culturel de Disraeli : une 51e saison bien amorcée !

Par Sylvie Veilleux

Sous le signe de la diversité et de la découverte, le Comité culturel de Disraeli a lancé sa 51e saison par un spectacle d’ouverture tout en humour qui a fait salle comble. Dominic et Martin, le 27 septembre dernier, ont fourni une performance exceptionnelle. Le samedi suivant, le Cabaret des Arts accueillait une artiste moins connue, mais qui gagne à l’être Tina Leon, une voix remarquable et envoutante.

Le Comité tient à offrir à la population de la région des spectacles et des événements pour tous les goûts. Du théâtre à la musique, en passant par les arts visuels, la danse et le cinéma, la programmation reflète sa mission : promouvoir l’art et la culture sous toutes ses formes dans la région de Disraeli. Ceci faisant, il joue un rôle important dans la dynamisation du paysage culturel local et régional.

Parmi les autres moments forts de cette saison, les spectacles de :

  • Luc de Larochelière, le 2 novembre, un auteur-compositeur interprète qui n’a plus besoin de présentation ;
  • Le Vent du Nord, le 6 décembre, une rencontre avec des artistes québécois qui brillent à l’international  leur passion du traditionnel.

Renseignements supplémentaires et billetterie: Les billets pour la 51e saison peuvent être achetés en ligne à l’adresse : lepointdevente.com. Pour connaître la programmation, visitez https://www.comitecultureldedisraeli.ca. Informez-vous des mises à jour sur les réseaux sociaux.

À propos du Comité culturel de Disraeli

Depuis plus de cinq décennies, le Comité culturel de Disraeli œuvre à la promotion et au développement des arts et de la culture dans la région : un engagement renouvelé année après année envers la communauté. Il contribue à enrichir la vie culturelle des citoyens et à faire rayonner le talent artistique tant local que national.

 

À propos Sylvie Veilleux

Vérifiez également

M Alexandre Du Brule pharmacien propriétaire du Uniprix de Disraeli

Un nouveau président pour la Chambre de commerce de Disraeli

Par Jean Boilard et l’aide de l’intelligence artificiel La Chambre de commerce et d’industrie de …

Laisser un commentaire