Bertrand Godin de retour en piste avec la Mygale #77 au Grand Prix de Trois-Rivières


L’expérimenté pilote Bertrand Godin sera de retour en compétition dans la série canadienne de Formule 1600. Il prendra le volant de la Mygale #77, arborant les couleurs du Groupe À l’infini. Après cinq ans d’absence, Godin rejoindra l’équipe Britain West Motorsports de David Clubine et participera aux trois courses prévues lors du Grand Prix de Trois-Rivières, qui se déroulera du 9 au 11 août prochain.

Le partenariat entre Bertrand Godin et Britain West Motorsport a débuté en 2018 lors du Grand Prix du Canada et du Grand Prix de Trois-Rivières. Godin s’était illustré en remportant des victoires mémorables lors de ces épreuves en 2018 et 2019.

David Clubine, propriétaire de l’équipe, exprime sa joie de retrouver Bertrand à bord de la voiture numéro 77 du Groupe À l’infini/Britain West. Il souligne le talent exceptionnel du pilote et anticipe de nouvelles victoires pour Godin lors des courses à Trois-Rivières.

Bertrand Godin lui-même se dit enthousiaste à l’idée de piloter à nouveau la Mygale #77. Il apprécie particulièrement le circuit et vise une troisième victoire en carrière, voire davantage, devant les passionnés de Trois-Rivières.

Ce retour en piste sera également marqué par le renouvellement du partenariat avec le Groupe À l’infini, qui soutient fièrement Bertrand Godin depuis 2018. De plus, Ax Medic et Fitzback Garage Voitures Anciennes se joindront à l’aventure lors du GP3R 2024.

Source: Communiqué de presse de l’équipe Britain West Motorsports.

À propos Tommy Gauthier

Vérifiez également

M Alexandre Du Brule pharmacien propriétaire du Uniprix de Disraeli

Un nouveau président pour la Chambre de commerce de Disraeli

Par Jean Boilard et l’aide de l’intelligence artificiel La Chambre de commerce et d’industrie de …