Disraeli : Un succès pour le tournoi nocturne de mini-golf du club Rotary et de l’Intercom

Mme Véronique Béliveau, co- propriétaire de l’Intermède du Lac, présidente d’honneur du tournoi de mini-golf nocturne et Mme Audréanne Lachance, directrice générale de l’Intercom

Disraeli : Un succès pour le tournoi nocturne de minigolf du club Rotary et de l’Intercom

Par Gérard Nadeau

Le jeudi 12 septembre à 20 h se tenait un important tournoi au Mini-golf de Disraeli. Organisé par le Club Rotary et l’Intercom de Thetford, le tournoi s’est déroulé à la noirceur totale, une expérience à vivre si vous en avez l’occasion. Près de 90 personnes ont relevé le défi au profit des deux organismes dont les noms seront dévoilés officiellement sous peu.

Des balles illuminées, des trous légèrement éclairés, un temps superbe et un beau clair de lune ont permis aux joueuses et joueurs de réaliser des performances très acceptables. L’équipe commanditée par le groupe SFL de Disraeli a remporté le tournoi.

Durant la soirée, la présidente d’honneur de la première édition de ce tournoi, Mme Véronique Béliveau, personnalité bien connue de la région en tant que copropriétaire avec son conjoint Érick Roy de l’Intermède du Lac de Disraeli, nous a entretenus sur son parcours professionnel et son entreprise qui emploie 37 personnes. Elle a remercié tous les client. e. s et ami. e. s qui l’ont encouragée dans son projet. Maintenant, elle veut redonner à la communauté. Un merci aux commanditaires qui ont permis cet événement, Pharmacie Brunet comme commanditaire majeur et d’autres importants tels que Cliche Auto Ford, Vitres Experts, Uniprix, Sumacom et Desjardins.

À propos du Club Rotary et d’Intercom de Thetford

Le club Rotary, dont la devise est « Servir d’abord », est une organisation regroupant des professionnels et de gens d’affaires motivés par une volonté commune d’aider leur prochain par des levées de fonds et du bénévolat. Mme Véronic Jacques en est la présidente.

Pour sa part, le Centre de stimulation l’Intercom est reconnu pour offrir des services de stimulation spécialisés aux enfants de zéro à six ans vivant avec des besoins particuliers ou avec des défis au quotidien. De plus, l’Intercom supporte des services de droits d’accès supervisés aux enfants, dont un, ou les deux parents ont perdu momentanément la garde.

 

 

 

 

,

À propos Sylvie Veilleux

Vérifiez également

M Alexandre Du Brule pharmacien propriétaire du Uniprix de Disraeli

Un nouveau président pour la Chambre de commerce de Disraeli

Par Jean Boilard et l’aide de l’intelligence artificiel La Chambre de commerce et d’industrie de …

Laisser un commentaire