Depuis 10 ans maintenant, le début de chaque année est marqué par la fête des Neiges de la Ville de Disraeli. Février 2019 ne fera pas exception puisque la 10e édition de la fête des Neiges se tiendra le 2 février prochain au parc de la Gare, de 13 h 30 à 17 h 15.
Cette fête familiale proposera une variété d’activités gratuites telles que la pêche sur glace, une démonstration de planche volante (kitesurf), de la randonnée en calèche, de l’entraînement familial, et bien plus encore… Des bonbons offerts par l’escouade Desjardins, du maïs soufflé servi par la maison des jeunes, du bouillon de légumes et des crêpes commanditées par Traiteur Lynn Lapointe et cuisinées par les Chevaliers de Colomb, et même du café et du chocolat chaud offerts par Sonic veilleront à vous sustenter et à vous réchauffer !
Merci à nos partenaires majeurs : Caisse Desjardins du Carrefour des lacs pour la présentation des feux d’artifice Desjardins ; Pharmacie Brunet, Ouellet et Roy pour la glissade Brunet ; Paroisse de Disraeli pour la zone gonflable jeunesse Paroisse de Disraeli.
Merci, également, à tous les autres précieux donateurs, dont Thetford Armature, Casa Bianca, M. François Jacques, député provincial de Mégantic, IGA Marché B. Gagnon, Ecce Terra, arpenteurs-géomètres SENCRL, les Magasins Korvette – succursale de Disraeli, Nutech inc. et Pharmacie Jean Coutu.
Toujours dans un esprit de fête, Mme Mélodie Poisson, duchesse des lacs, animera le concours d’habiletés sur glace, avec ou sans patin. Venez tester vos compétences ! Afin d’ajouter un peu d’esprit de compétition, des joueurs de la ligue de hockey junior Cité construction de Disraeli seront présents dès 14 h. De plus, apportez vos 5 $ afin d’encourager la duchesse dans la vente de laissez-passer (« Yuki ») pour le carnaval de Thetford et l’aider à courir ainsi la chance de devenir la reine du carnaval de Thetford.
Enfin, pour assurer la continuité de la fête, l’implication de bénévoles, citoyens et citoyennes de Disraeli et des environs, est très importante, voire cruciale. Si vous avez envie de vous joindre à l’équipe de la fête des Neiges et désirez en savoir davantage sur les besoins, contactez M. Jasmin Boudreau, directeur des loisirs, au 418 449-2771, poste 228, ou par courriel : dir‑loisirs@villededisraeli.com.
Nous vous attendons en grand nombre le 2 février prochain au parc de la Gare dès 13 h 30 !
Source : Jasmin Boudreau
- Prix décernés - 29 août 2019
- La Fête nationale à Disraeli, un monde de traditions ! - 20 juin 2019
- La semaine de relâche à Disraeli - 21 février 2019