Patrick Lamontagne, quitte la Chambre de commerce et de l’industrie de la région de Disraeli

Patrick Lamontagne, quitte la Chambre de commerce et de l’industrie de la région de Disraeli

Par Sylvie Veilleux

Directeur général de la Chambre de commerce et de l’industrie de la région de Disraeli (CCIRD) depuis 6 ans, M. Patrick Lamontagnea annoncé son départ au début juillet. Lors de la dernière assemblée générale de la Chambre en mars dernier, il avait été clairement énoncé que la subvention servant à payer une partie du salaire du directeur général venant à échéance, de nouveaux revenus devaient être trouvés. Cette incertitude financière a incité M. Lamontagne, infirmier auxiliaire de formation, à accepter un emploi stable à temps plein comme directeur de la résidence privée d’ainés (RPA), La Seigneurie Saint-Martin à Thetford.

« Je quitte la CCIRD la tête haute : la situation de la Chambre est bonne » a-t-il déclaré au Cantonnier lors d’un bref entretien téléphonique. L’équipe du journal lui souhaite du succès dans ses nouvelles fonctions. M.Lamontagne a été un très bon collaborateur du Cantonnier. En outre, nous saluons sa créativité et son dynamisme : les nombreuses et nouvelles activités proposées par la CCIRD au cours des dernières années ont fait sa renommée. Rappelons qu’en 2023, la Chambre de commerce de Disraeli a été nommée Chambre de commerce de l’année, 200 membres et moins par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

Sylvain Barré, président et Patrick Lamontagne, directeur général de la Chambre de commerce de Disraeli recevant le prix de la FCCQ en juin 2023. Crédit photo : FCCQ

 

Sylvie Veilleux

À propos Sylvie Veilleux

Vérifiez également

Escouade de journalistes du Cantonnier 

Escouade de journalistes du Cantonnier Le Cantonnier recherche de personnes aînées (55 ans et plus) …

Laisser un commentaire

40164