Saint-Jacques-le-Majeur-de-Wolfestown
Des nouvelles de notre Municipalité

Depuis le début de janvier, une nouvelle venue s’est ajoutée à l’équipe de l’administration de la municipalité. Il s’agit de Mme Jacqueline Garriss, qui est parmi nous depuis 2019. Mais depuis mai dernier, elle est la nouvelle directrice générale. Vous serez très bien accueillis lorsque vous vous présenterez au bureau municipal, avec son beau grand sourire.
Mais il ne faut pas oublier Mme France Moisan, qui a été à la barre de notre municipalité pendant 21 ans, et à ses débuts comme adjointe de Mme Linda Bolduc. Elle ne prend toutefois pas sa retraite tout de suite, car elle va continuer à aider Mme Garriss comme conseillère à la direction, quelques jours par semaine. Merci à Mme France Moisan pour son dévouement et bienvenue à la nouvelle recrue.
Méchoui du maire
En passant, n’oubliez pas le méchoui du maire, le samedi 26 juillet prochain. Il y aura un vin d’honneur servi à l’entrée et le souper sera servi vers 18 h. Les billets pour le souper sont gratuits pour les enfants de 0 à 5 ans, 10 $ pour les 6 à 10 ans et 35 $ pour les 11 ans et plus. Pour ceux qui souhaitent seulement assister à la soirée, les billets sont au coût de 15 $. Billets en vente au 418 449-3654 ou au 418 449-1531.
Tout ceci se passera au centre communautaire de St-Jacques-le-Majeur, au 877 route 263. Orchestre au programme, les places sont limitées. Apportez vos consommations et votre bonne humeur !
Steven Laprise, maire
- Le Parc du Lac Aylmer, une halte incontournable à Stratford - 22 juin 2025
- La Marina municipale de Disraeli : un joyau nautique au cœur de la région - 22 juin 2025
- Sainte-Praxède - 22 juin 2025