Saint-Jacques-le-Majeur-de-Wolfestown: Le maire Laprise satisfait des résultats de son méchoui

Saint-Jacques-le-Majeur-de-Wolfestown : Le maire Laprise satisfait des résultats de son méchoui

Par Sylvie Veilleux

La 15e édition du Méchoui du Maire à Saint-Jacques-le-Majeur a réuni près de 100 personnes, le samedi 6 juillet. « Nous avons travaillé fort et jusqu’à la dernière minute pour vendre des billets afin d’amasser de l’argent pour financer les activités des jeunes de la municipalité. Je suis très content de pouvoir ajouter 426 $ entre autres au budget de la Fête de Noël des enfants » nous a déclaré M. Steven Laprise.

Organisé annuellement depuis 2007, le Méchoui du Maire réunit des gens de toute la région, dont plusieurs maires des municipalités de la MRC des Appalaches. Lors de la reprise de cette activité, après la pandémie, un volet Accueil des nouvelles et nouveaux arrivants a été ajouté.

En plus de déguster l’excellent méchoui, les personnes présentes ont eu droit au Shooter du Maire pour aider à la digestion. Le spectacle dansant du chanteur country M. Jerry Leblanc a clôturé cet incontournable événement dans la région. La générosité des commanditaires N Faucher entrepreneur électricien, Shell BoniSoir Disraeli et Érablinox a permis d’offrir à 14 personnes des chèques-cadeaux et des prix en argent d’une valeur de 25 $. Le maire Laprise les remercie ainsi que les bénévoles qui l’ont aidé à réaliser son méchoui qui sera de retour l’an prochain. Promesse du Maire !

 

À propos Sylvie Veilleux

Vérifiez également

M Alexandre Du Brule pharmacien propriétaire du Uniprix de Disraeli

Un nouveau président pour la Chambre de commerce de Disraeli