Une invitation aux cliniques d’impôt

Une invitation aux cliniques d’impôt

Par Ronald Martel

Le député de Mégantic-L’Érable, Luc Berthold, invite les citoyens admissibles à se servir des cliniques d’impôts offertes par divers organismes de la région.

« Grâce au Programme communautaire des bénévoles en matière d’impôt, des organismes d’ici offrent des comptoirs d’impôt gratuits à des citoyens vulnérables. Des bénévoles peuvent donc compléter les déclarations de revenus pour des personnes ayant un revenu modeste et une situation fiscale simple », indique M. Berthold.

Dans la MRC des Appalaches, c’est la Corporation de développement communautaire des Appalaches qui offre ce service déjà en vigueur en février.

« Pour en bénéficier, il est possible de déposer vos documents à différents endroits, dont à l’organisme directement, au Centre d’action bénévole de Beaulac-Garthby, au centre communautaire J.N. Plante de Disraeli, à la Municipalité d’Adstock ou encore à la Municipalité d’East Broughton. Pour obtenir plus de détails ou pour connaître les critères d’admissibilité, vous pouvez contacter la Corporation directement, au 418 755-0516 », a ajouté M. Berthold.

« Merci aux organismes et à tous les bénévoles qui contribuent à rendre ce service accessible à de nombreuses personnes. Produire votre déclaration à temps vou8s assure de continuer de profiter des prestations offertes par le gouvernement fédéral », a-t-il conclu.

À propos Tommy Gauthier

Vérifiez également

Nouvelles brèves

Rédigé en collaboration Disraeli Saviez-vous que le CERD a remporté, le samedi 7 décembre dernier, …

Laisser un commentaire

40164