7 000 $ remis par la Chambre de commerce de Disraeli à la Fondation Vivere

Mme Stéphanie Perreault de la Fondation Vivere entourée de MM. Sylvain Barré, président et Patrick Lamontagne, directeur général de la Chambre de commerce de Disraeli

 

Un chèque de 7 000 $ remis par la Chambre de commerce de Disraeli à la Fondation Vivere

Le 8 juin dernier, la Chambre de commerce de Disraeli tenait son premier souper homard à volonté à l’Intermède du Lac. Pour cette première édition, la Chambre de commerce a décidé de faire un encan silencieux au profit de la fondation VIVERE (vivre en italien). Le restaurant était rempli au maximum de sa capacité pour l’occasion. « Nous sommes extrêmement heureux que notre première édition soit un succès. |  |. Pour ce qui est de l’argent amassé pour la fondation, le conseil d’administration, ainsi que moi-même, sommes très reconnaissants de la générosité des gens qui a permis d’amasser 7 000 $ » a déclaré le directeur général de la Chambre, M. Patrick Lamontagne.

La cofondatrice de la Fondation VIVERE, Mme Stéphanie Perreault, s’est réjouie de l’accueil et de la générosité des gens présents à ce souper. Les fonds recueillis serviront à soutenir les femmes dans leur quête de ressourcement positif. Quant à Mme Stéphanie Donato, cofondatrice avec Mme Perreault, elle a rappelé que la fondation existe pour tendre la main aux femmes, peu importe l’épreuve. « Vous n’êtes plus seules. Il existe un million d’histoires, mais les émotions vécues sont les mêmes. Il n’est jamais trop tard pour commencer à vivre.” La Fondation Vivere organisera prochainement une journée de conférences et d’ateliers bien-être pour les femmes. Les détails seront communiqués ultérieurement sur le site Internet de la fondation.

Face à ce succès, la Chambre de commerce de Disraeli compte bien récidiver avec une deuxième édition de ce souper au homard, l’année prochaine.

Source : Patrick Lamontagne

 

 

 

À propos Sylvie Veilleux

Vérifiez également

M Alexandre Du Brule pharmacien propriétaire du Uniprix de Disraeli

Un nouveau président pour la Chambre de commerce de Disraeli

Par Jean Boilard et l’aide de l’intelligence artificiel La Chambre de commerce et d’industrie de …