Un réseau à la hauteur des besoins

Par Chantal Laplante

Le Réseau d’Entraide des Appalaches (REA) est un organisme à l’écoute et qui vient en aide aux jeunes de 16 à 35 ans de Chaudière-Appalaches. Travaillant en une approche de proximité et en développant les habiletés, il favorise l’insertion et la réinsertion sociale des jeunes adultes et des familles. Offrant des services d’autonomie alimentaire, des ateliers pour les parents et enfants et des services de travailleurs de rue, le réseau vient combler un besoin dans notre région. Que ce soit au niveau d’un dépannage alimentaire, d’ateliers sur l’amour et la discipline ou encore pour la prévention et la distribution de matériel stérile de consommation, le REA a besoin de se faire encore plus connaître sur notre territoire.

Dans les prochains mois, une visibilité sera faite au REA dans notre journal afin de vous faire découvrir cet organisme qui mérite grandement sa place.

Pour toute demande de renseignement ou pour savoir comment le Réseau d’Entraide des Appalaches peut vous aider, n’hésitez pas à les contacter au 418 338-2024. Il a pignon sur rue au 200, rue Notre-Dame Ouest à Thetford Mines.

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

MRC du Granit : nouvelle nomination pour Annie Hébert

MRC du Granit : nouvelle nomination pour Annie Hébert Toujours déterminée à favoriser  un développement  économique …