Activités hivernales aux 3 Monts

Les Sentiers pédestres des 3 monts offriront, de décembre à mars, une journée par mois d’activités gratuites pour tous. L’objectif de l’organisme est de promouvoir le plein air en période hivernale. Ainsi, chaque deuxième dimanche du mois, l’accès aux sentiers des 3 Monts sera gratuit.

Pour profiter de cette occasion, les personnes intéressées devront au préalable s’inscrire en ligne sur le site Web des 3 Monts et se présenter au pavillon d’accueil entre 9 h et 15 h 30 afin de valider leur inscription. Les Sentiers pédestres des 3 monts offriront également la location d’équipement ($), une petite cantine ($) et un feu extérieur pour une ambiance festive dans le respect des directives sanitaires les 13 décembre 2020, 10 janvier, 14 février et 14 mars 2021.

Comme le mentionne Annable Cousineau, responsable de l’accueil, de l’hébergement et des activités, « [n]ous avons la chance d’avoir des sentiers ouverts à l’année et à proximité de la ville qui, en prime, nous offrent des paysages sublimes et différents de saison en saison. » À nous d’en profiter !

Au sujet Marie-Andrée Brière

Vérifiez aussi

Athlétisme : Une saison de rêve pour Joey Lussier

Le lanceur de marteau disraelois Joey Lussier a réalisé sans aucun doute la plus belle …