AirWoodooli, Destination 737: La Nouvelle Attraction du Woodooliparc

Le Woodooliparc, situé à Scott en Beauce, a récemment dévoilé sa toute nouvelle attraction : AirWoodooli, Destination 737. Cette expérience unique transporte les visiteurs dans un fascinant tour du monde à bord d’un véritable Boeing 737. Voici ce que vous devez savoir :

Synopsis
Dans un brouillard mystérieux, un avion 737 a miraculeusement atterri sur une île éloignée où règne une ambiance ha-woo-ïenne, dans une réalité complètement décalée ! Ce coin de paradis confère à l’avion le pouvoir de transporter ses passagers dans d’autres pays, d’autres réalités et d’autres époques.

Lieux paradisiaques
Imaginez visiter la Tour Eiffel à Paris, le Grand Sphinx d’Égypte et l’Opéra de Sydney en Australie, tout cela dans la même journée ! Ensuite, détendez-vous les pieds dans le sable, entouré d’un décor d’île paradisiaque autour de l’avion. L’ambiance est festive, avec des barques de détente, des feux de camp, des jeux de société géants, des planches de surf et un bar proposant des cocktails signature.

Dépaysement culinaire
Le FoodTruck La Taqueria vous fera voyager avec son menu 100 % mexicain. Des nachos dans un sac de Doritos, du guacamole avec des chips de maïs et des tacos savoureux attendent les visiteurs !

Accès gratuit
L’accès aux lieux paradisiaques autour de l’avion est gratuit pour tous. Pour embarquer à bord d’AirWoodooli, il suffit de se procurer un billet en sélectionnant à l’avance une heure de vol sur le site web du Woodooliparc.

La Technologie
Pour offrir une expérience d’émerveillement, le Woodooliparc a collaboré avec la marque québécoise Triotech. Vingt-quatre sièges et casques de réalité virtuelle (VR) uniront leur technologie pour faire vivre le film « Around the World » de la compagnie Brogent.

À Propos du Woodooliparc
Situé à Scott en Beauce, à seulement 20 minutes des ponts de Québec, le Woodooliparc propose des expériences thématiques variées. De juin à octobre, en plus d’AirWoodooli, les visiteurs peuvent participer à l’expédition VOL 315, l’ère des dinosaures. En novembre et décembre, Frima, la magie de Noël, vous replongera dans votre cœur d’enfant. Événements corporatifs, visites de groupes scolaires, boutique souvenir, restauration et rafraîchissements font partie de l’émerveillement offert par le Woodooliparc.

 

À propos Tommy Gauthier

Vérifiez également

Carrefour-jeunesse emploi de Frontenac

Près de 2 M$ pour les Carrefours jeunesse-emploi de Lotbinière-Frontenac

par Jean Boilard et l’aide de l’IA Les Carrefours jeunesse-emploi de Lotbinière-Frontenac bénéficient d’un investissement …