Disraeli, 10 juin 2014 – Dans le cadre du programme de formation en Santé et sécurité du travail offert par le Comité d’appui aux travailleurs et travailleuses accidentés de la région des Appalaches (CATTARA), une dizaine d’élèves de la classe de Mme Stéphanie Caron ont été formés durant l’année scolaire 2013-2014. Le 10 juin dernier, M. Jonathan Brochu, directeur de la Polyvalente de Disraeli et Mme Karine Soares, agente de prévention au CATTARA ont remis à chaque élève un certificat d’attestation ainsi qu’une carte de certification faisant foi de leurs connaissances en santé et sécurité du travail.
En 2012, 892 jeunes travailleurs ont été victimes d’un accident du travail dans la région Chaudière-Appalaches. Les formations offertes par le CATTARA visent à former et informer les jeunes de leurs droits et responsabilités en matière de santé et sécurité au travail afin de les préparer adéquatement au marché du travail.
Ces élèves se sont illustrés par leur participation et leurs efforts qui leur ont permis d’acquérir une formation essentielle à leur vie de travailleur. Félicitations!
Source : Karine Soares, Agente de prévention
- Un troisième article en liste pour les Prix de l’AMECQ - 25 avril 2024
- ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DU JOURNAL LE CANTONNIER - 25 avril 2024
- L’ASSOCIATION DE VÉLO DE MONTAGNE DES APPALACHES MAINTENANT BIEN EN SELLE - 20 avril 2024