- Les municipalités appellent à un plan d’action national pour lutter contre la crise de l’itinérance - 3 décembre 2024
- Mariette Turcotte Gouin (1932-2024) - 3 décembre 2024
- Micheline Gagnon Beaudoin (1947-2024) - 20 novembre 2024
Outre sa chère épouse Fernande, il laisse dans le deuil ses deux filles, Chantal et Lison (André Sirard); ses deux petites-filles, Steffi et Kimberly (Vincent Ruest); son neveu Christian avec qui il entretenait un lien spécial, les trois enfants de ce dernier, Pierre, Philippe et Pascale, ainsi que leur mère Johanne Bertrand.
Il laisse également dans le deuil ses frères : Bernard (feu Denise Grenier, feu Georgette Lévesque) et Jean-Luc (Noëlla Leclerc). Il est allé rejoindre ses frères et sœurs : Roland (feu Ginette Bolduc), Léopold (feu Marie-Rose Prévost, feu Clémence Clément), Pauline (feu Benoît Plante), Vianney (feu Pierrette Picard, feu Thérèse Gauthier), Suzanne (feu Conrad Champoux) et Jeannine.
Son départ attriste également sa belle-sœur Yvette Grenier ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents, amis(es) et voisins.
Charles était un homme aimant, dévoué, d’une générosité sans bornes et doté d’un remarquable sens de l’humour. Sa droiture et sa sagesse ont marqué toutes celles et ceux qui ont eu la chance de le connaître. Sa mémoire restera à jamais gravée dans nos cœurs.
En lieu et place de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal (fondationicm.org).
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel de l’Institut de cardiologie de Montréal et de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé pour la qualité des soins reçus.