Dans un camp près de chez vous !

Saviez-vous que, depuis le début de la saison estivale, le Camp Beauséjour, situé à Saints-Martyrs-Canadiens, a été capable d’allier restrictions et animation ?

Nous avons reçu les écoles de Coleraine et de Beaulac ainsi que plusieurs groupes scolaires de Sherbrooke et de Victoriaville et nous continuons d’en recevoir présentement. De plus, nous avons tenu notre 3e édition du camp de création musicale Musique et Spiritualité. Les passages quotidiens ont été nombreux pendant la belle saison qui s’est étirée, et les réservations de chalet ont été populaires ! Couples, familles, gangs d’amis, individus, tous ont été de la partie pour profiter de nos installations aquatiques sur le bord du lac Sunday, de notre piste d’hébertisme, de randonnées à la grotte ou à la montagne et de nos irrésistibles chatons qui, malheureusement pour vous, ont tous trouvé preneur.

Ça se poursuit en hiver
Ce n’est pas parce que l’hiver est arrivé que les bains de forêt sont terminés. Durant la saison hivernale, nos activités sont la glissade sur tube, la randonnée en raquettes et le Babyfoot humain quatre saisons. C’est comme le jeu de Babyfoot sur table, mais les joueurs de foot sont les personnes elles-mêmes, attachées à leur position par un câble à la taille.

Paysage fantasmagorique pour la randonnée en raquettes. Gracieuseté
Babyfoot humain en action. Gracieuseté

Tout au long de l’hiver, nous continuons de tenir différentes activités pour des animations familiales, groupes de jeunes, groupes scolaires, groupes pastoraux, etc. ​​

L’équipe du Camp Beauséjour vous souhaite un très joyeux Noël et vous invite à venir jeter un coup d’œil la prochaine fois que vous passerez devant le 288 de la route 161 à Saints-Martyrs-Canadiens !

En attendant, vous pouvez toujours aller voir campbeausejour.com.

Source : Frère Jasmin Houle, s.c.

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Hockey scolaire : les Gaulois jouent pour .500

Les quatre équipes du programme de hockey des Gaulois de la Polyvalente de Disraeli étaient …