De bonnes performances pour les Filons !

Hockey D-1
Après avoir pris les devants 5 à 0, les hommes de Martin Bernard ont eu une petite frousse quand les Rebelles de Sorel-Tracy sont revenus avec trois buts rapides, mais les Filons ont résisté pour finalement l’emporter 7 à 3. Philippe Goulet a été la grande vedette dans ce match avec un tour du chapeau !

Hockey D-2
Les Filons ont inscrit le premier et le dernier filet de la rencontre, mais entre ces deux buts, les Dynamiques du Collège Jean-De-Brébeuf ont marqué six fois sans riposte pour l’emporter 6 à 2. Désireux d’oublier cette défaite, les Filons visitaient le Boomerang du Cégep André-Laurendeau. Le match n’a pas débuté comme souhaité pour les Filons qui tiraient de l’arrière 3 à 0, mais ceux-ci ont effectué une spectaculaire remontée pour finalement l’emporter 4 à 3. Les Filons ont pu compter sur la brillante performance du gardien Phil-Antoine Trépanier qui a fait face à 53 tirs.

Hockey féminin
Les Filons ont baissé pavillon 2 à 1 face à l’équipe qui les devance au classement, les Pionnières du Cégep de Rimouski. Mégane Pronovost a été l’unique compteuse des Filons dans ce match.

Basket D-1
Les Filons étaient de retour sur le terrain pour y accueillir les Cheetahs du Cégep Vanier. Il s’agissait d’un affrontement au sommet opposant les équipes occupant les deux premières positions au classement. Yannice Nlend a été spectaculaire avec 32 points au cours de cette rencontre. En inscrivant une dixième victoire cette saison, les Filons demeurent ainsi la seule équipe invaincue du circuit.

Basket masculin D-2
Bataillant pour le premier rang du classement, les Filons ont signé une cinquième victoire consécutive en l’emportant par la marque de 79 à 68 face aux Élans du Cégep Garneau.

Basket féminin D-2
Pour la deuxième fois de la saison, les Filons affrontaient leurs rivales du Cégep Garneau et elles en ont profité pour signer un deuxième gain en autant d’occasions, cette fois par la marque de 54 à 39.

Source : Mario Royer

Au sujet Nathalie Circé

Vérifiez aussi

Hockey scolaire : les Gaulois jouent pour .500

Les quatre équipes du programme de hockey des Gaulois de la Polyvalente de Disraeli étaient …