Des rendez-vous inoubliables

Les Jeudis mélodies, une série de spectacles musicaux gratuits offerts par la Ville de Disraeli, se sont terminés le 31 août dernier avec le spectacle de Charles-Auguste Lehoux. Cet auteur-compositeur-interprète folk qui provient de notre belle région (Stratford), lancera son premier album à l’automne.

Richard Gamache et ses musiciens

Durant tout l’été, de superbes talents sont venus nous éblouir à travers plusieurs styles musicaux.  Dans un esprit plus rock, Gaël Thivierge et son père nous ont offert un spectacle d’ouverture des plus énergisants ; la Bande élastique nous a séduits avec son jazz envoutant ; Tze Texas Redmecs nous a littéralement fait voyager dans le temps avec  « Cheyenne ».  André Grenier et ses musiciens chevronnés nous ont franchement envoutés, Ghislaine Gamache nous a transportés avec bonheur dans son univers country; Richard Gamache nous a fait vibrer par la poésie de ses textes et Sébastien Fradette nous a conquis par sa voix magnifique.

La grande diversité de ces artistes a fait des heureux. Le public toujours au rendez-vous a vraiment apprécié ces jeudis tout en mélodies.  La Ville de Disraeli tient à remercier les artistes qui sont venus donner le meilleur d’eux-mêmes sur scène. La municipalité veut aussi souligner la générosité du public pour son assiduité et son écoute respectueuse des artistes.

Source : Julie Deslauriers

À propos Julie Deslauriers

Vérifiez également

Musique sans frontière

Musique sans frontière   Par Mario Dufresne Difficile de croire qu’Instant Joy, qui allie rythme …