Disraeli à l’honneur dans la victoire des Hot Shots au Championnat Canadien de balle donnée
Le 5 août dernier, le championnat canadien de balle donnée s’est terminé à Hamilton. Alors que plusieurs équipes du Québec se sont démarquées, l’équipe des Hot Shots a gagné la catégorie féminine E. Une des joueuses, Myriam Daigle, est originaire de Disraeli. Elle a savouré la victoire avec ses coéquipières après une chaude lutte.
Les filles ont perdu une première fois en finale, mais leur magnifique parcours leur permettait d’avoir une deuxième chance pour enfin battre leurs rivales.
Ce bel accomplissement est survenu alors que l’équipe n’existait pas encore en janvier dernier. Dès le mois de février, Alyson Isabel a décidé de tout mettre en œuvre pour accomplir son rêve d’aller au championnat canadien de balle donnée. Elle a alors commencé à recruter d’excellentes joueuses de balle qui ne se connaissaient même pas à ce moment-là. C’est ainsi que les Hot Shots sont nées. Tout au long du tournoi, on a pu voir une chimie se développer. Les filles ont appris à se connaître et à former un tout. Elles ont surmonté l’adversité et peuvent désormais dire qu’elles sont les championnes canadiennes de leur catégorie.
Voici l’alignement des Hot Shots : Alyson Isabel, Marie-Christine Bolduc, Kim Rossignol, Rose Boulanger Dumas, Johanne Lemay, Megan Houle, Daphnée Guérin, Frédérique Deblois, Léa Giroux, Joanie Lamontagne, Emilie Wahlberg Carpentier, Jamy-Lee Praxton et Myriam Daigle.
- Le « Jour du test d’avertisseur de fumée » aura lieu le samedi 28 septembre - 20 septembre 2024
- L’Association des chiropraticiens du Québec en commission parlementaire sur le projet de loi visant à réduire la charge administrative des médecins - 19 septembre 2024
- L’Assurancia de Thetford recrute Nicolas Ouellet : Un atout de taille pour la nouvelle saison - 18 septembre 2024