par Michel Fillion
C’est avec regret et après une longue bataille contre la maladie, que notre amie Guyanne Dostie nous a quittés le 25 octobre dernier à l’âge de 56 ans et 10 mois.
Environ sept semaines avant son décès, Guyanne avait décidé de finir ses jours à la Maison Cinquième Saison de Lac Mégantic, elle-même aidante naturelle depuis plusieurs années pour sa mère et son père, maintenant décédés.
Dès les premiers jours, avec l’aide de sa famille et amis(es), elle avait décidé de mettre sur pied une vente de rallye-maison dont les bénéfices seraient remis à la Maison de la Cinquième Saison. Alors le 29 novembre dernier les organisateurs du rallye ont remis la somme de 3 208$ à M. Richard Michaud, directeur de la Maison de la Cinquième Saison.
Nous tenons à remercier sincèrement la famille de Guyanne, ainsi que ses ami(es) et plusieurs commerces et entreprises qui ont participé, comme Portes de Lambton, Resto Côté Cour, le Restaurant chez Dadoo, Intermarché de Lambton, Dépanneur Saint-François, ainsi que Le Marché de Courcelles et un merci tout spécial aux bénévoles et employés de La Maison de la Cinquième Saison pour leur dévouement.
Les gagnants ont pu bénéficier des prix suivants: 60 $ à Mme Cathy Laliberté de Thedford Mines; 40 $ à Mme Jeanine Plourde de Victoriaville; 20 $ à Mme Carmen Giroud de Lac Mégantic. Trois prix de participation de 10 $ ont été attribués à : M. Gosselin de Weedon, Mme Sylvie Durand de Saint-Onésime et Mme Rollande Couture de Lambton.
- Un troisième article en liste pour les Prix de l’AMECQ - 25 avril 2024
- ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DU JOURNAL LE CANTONNIER - 25 avril 2024
- L’ASSOCIATION DE VÉLO DE MONTAGNE DES APPALACHES MAINTENANT BIEN EN SELLE - 20 avril 2024