Émilie Grenier : du renfort au restaurant Le Myriade

Nancy Béliveau et Émilie Grenier, sa nouvelle associée. (Gracieuseté)

Le 1er mai, Mme Émilie Grenier est devenue légalement l’associée de Mme Nancy Béliveau, propriétaire du restaurant Le Myriade de Stratford. Depuis l’âge de 9 ans, Mme Grenier travaille dans les différents commerces appartenant à sa famille et à son père, dont la Fromagerie P’tit Plaisir. « Il y a longtemps que je rêvais d’avoir une entreprise à moi », nous a-t-elle mentionné. Elle aime travailler avec le public et les montées d’adrénaline vécues dans les cuisines lorsque les commandes ne dérougissent pas.

Cette jeune femme dynamique et enjouée a décidé de venir prêter main-forte à Mme Béliveau pour éviter qu’elle ne vende le restaurant. « Elle avait besoin d’aide et je l’apprécie, ainsi que l’équipe qu’elle a montée. On travaille bien ensemble et on a beaucoup de plaisir ! » De son côté, Mme Béliveau souligne l’amabilité de sa nouvelle associée et sa très grande capacité de travail. « Émilie a une bonne base et de belles valeurs ! » Un duo qui se complète à merveille, diraient leurs conjoints respectifs qui ne ménagent pas leurs efforts au Myriade. Les deux nouvelles associées ont à cœur que leur restaurant survive à la rareté de main-d’œuvre.

La population de Stratford et des environs chérit ce restaurant familial où on peut apporter son vin. La fin de semaine, il vaut mieux réserver afin de pouvoir manger, entre autres, ses réputées assiettes de crevettes, ses grillades, ses plats de pâtes ou ses déjeuners copieux. Consultez la page Facebook du restaurant pour découvrir le menu diversifié et abordable.

Bonne chance les filles dans cette nouvelle aventure !

À propos Sylvie Veilleux

Vérifiez également

Filière batterie au Québec

Filière batterie au Québec : un défi pour les PME

  par Jean Boilard et l’aide de l’IA.   Les PME québécoises risquent de manquer …