Félix-Olivier Cloutier : grand gagnant de Cégeps en spectacle !

Le 24 février dernier, à la salle Promutuel Assurance du Cégep de Thetford, se tenait la finale locale de Cégeps en spectacle. Huit numéros variés ont été présentés à un public dynamique. Une quinzaine d’étudiants se sont produits devant une salle comble. Chant, musique, cirque, art oratoire et danse étaient au programme de la soirée ! Le jury, composé de cinq personnalités issues du monde des arts, a évalué les candidats en tenant compte des critères suivants : présence sur scène, originalité et talent. Félix-Olivier Cloutier a remporté le premier prix pour son numéro intitulé Du vrai rap. Le jeune étudiant en sciences naturelles s’est mérité une bourse de 500 $. En plus de ce prix, le jeune chanteur a également remporté le prix Coup de cœur du public ainsi qu’une autre bourse de 200 $. Félix-Olivier Cloutier se rendra à la finale régionale qui se tiendra le 26 mars prochain dans Charlevoix. Nous lui souhaitons la meilleure des chances !

Félix-Olivier Cloutier et Ellie Deschamps. Gracieuseté

Ellie Deschamps, jeune acrobate de 17 ans, a raflé le deuxième prix ainsi qu’une bourse de 200 $ avec son numéro de cirque intitulé Parfaite. Les frissons étaient au rendez-vous lors de la prestation de la jeune étudiante. Celle-ci semblait voler au-dessus de la scène. Elle a réussi à charmer les spectateurs.

En attendant la délibération des membres du jury composé de Miguel Lafontaine, Alain Turcotte, Rosemary Fillion, Valérie Pascale et William Bisson, le public a eu droit à un numéro hors-concours. L’artiste invité était nul autre que Marc-Antoine Beaudoin, alias Marco Ema. Ses textes à la fois nostalgiques et remplis d’espoir ont bercé le public conquis par le charisme de l’artiste originaire de Thetford Mines. Bref, la relève artistique est assurée dans la région !

Au sujet Nathalie Circé

Vérifiez aussi

La matchitecture de Roland

Par Daniel Blaser On peut définir M. Roland Quinton comme un homme passionné et doté de …