Félicitations à Monsieur Serge Bourgault de Beaulac, notre gagnant pour le tirage mensuel parmi les membres contributeurs du journal le Cantonnier. Monsieur Bourgault a reçu une paire de billets pour le spectacle de «Mononc’Serge», une valeur de 44 $, gracieuseté du Comité Culturel de Disraeli .Le spectacle aura lieu le 18 janvier 2014 à 20 h au Cabaret des Arts de Disraeli situé sur la rue Laurier.
L’auteur-compositeur-interprète, Serge Robert est un personnage dynanique qui saura vous intéresser avec des tounes aux rimes recherchées et des sujets étonnants. Une soirée qui promet d’être très intéressante!
- Les Filles du roi : Origines modestes, mais pas femmes de mauvaise vie - 14 octobre 2026
- Gaétan Bellavance, 1938-2026 - 10 octobre 2026
- Le Cabaret des curiosités musicales : L’Harmonie de Disraeli invite le public à entrer dans la musique - 10 octobre 2026
Le Cantonnier – Journal communautaire : Disraeli, Coleraine Un journal communautaire qui nous rassemble

