La Ferme Bellevue du Lac innove : Un événement FoodTruck réussi

Le dimanche 11 juillet dernier, la Ferme Bellevue du Lac S.E.N.C. de Lambton a offert aux gens de ce coin de pays une tournée FoodTruck, une première dans la région, et ce, dans le plus grand respect des règles de la Santé publique.

Le but de cette initiative était de venir en aide aux familles agricoles de la région éprouvant des difficultés, et ce, par l’entremise de l’association Au cœur des familles agricoles en détresse (ACFA), à laquelle les profits de la journée ont été remis. Les gens pouvaient se procurer une poutine pour 1 $ seulement et ils en ont profité !

Les propriétaires de la Ferme Bellevue du Lac, Steve Lacroix et Martine Richard. Gracieuseté, montage par Marie-Andrée Brière

Les propriétaires Steve Lacroix et Martine Richard ainsi que leurs enfants Alexandre, Élisabeth, Anabelle, et les grands-parents Denise Isabel et Yves Richard remercient chaleureusement les gens de leur générosité et tous ceux qui sont venus au rendez-vous. Le soleil était de la partie et tous ont pu déguster et apprécier la poutine et les beignets de M. Julien Dupasquier de l’érablière La Coulée suisse, qui a collaboré à l’événement.

Les organisateurs sont très fiers d’avoir contribué à l’élan d’entraide et de soutien avec l’ACFA.

Au sujet Marie-Andrée Brière

Vérifiez aussi

À l’orphelinat d’Hogar Shalom au Guatemala

Il est où le bonheur ? Il est où ? Douze jours après leur retour …