La Fête de la Balle 2025 : la passion plus forte que la pluie à Disraeli!

 La Fête de la Balle 2025 : la passion plus forte que la pluie à Disraeli! 

Équipe Élivisacape Jeux d’évasion, menée par Sylvain Fecteau

 Ni la pluie, ni la boue n’auront eu raison de la Fête de la Balle! Du 27 au 29 juin, la ville de Disraeli a vibré au rythme des rires, des élans de solidarité et, bien sûr, de la balle molle, malgré une météo peu clémente.

Le samedi, les averses ont forcé l’annulation complète de la journée. Plusieurs équipes ont même choisi de ne pas revenir le lendemain, mais d’autres, déterminées, ont tenu à faire vivre l’événement jusqu’au bout. Parmi les héros de cette édition : Alex et Charles des Calinours, deux joueurs qui ont retroussé leurs manches pour redonner vie au terrain en évacuant l’eau avec ténacité. Grâce à leur acharnement, le tournoi a pu reprendre dès le dimanche matin.

Et quelle reprise! La finale a été des plus enlevantes. Éliviasacape Jeux d’évasion, menée par Sylvain Fecteau, est sortie grande gagnante après un affrontement palpitant contre les Brew Sox d’Alyson Isabel. Une belle démonstration de sportivité et de passion!

Malgré les caprices de Dame Nature, l’événement a conservé son ambiance festive et familiale. Les jeux gonflables ont connu leur lot de succès avant que les nuages ne s’en mêlent, et le site a gardé son énergie unique grâce aux bénévoles et au public présent.

Le comité organisateur tient à souligner l’implication précieuse du député de Mégantic François Jacques, ainsi que des partenaires comme RMC Peinture inc., sans qui l’événement ne pourrait exister.

 La Fête de la Balle vous donne déjà rendez-vous en 2026! Une chose est certaine : pluie ou soleil, l’esprit de communauté ne s’essouffle jamais à Disraeli.

À propos Tommy Gauthier

Vérifiez également

Triomphe des Cabotins au Gala des Arlequins 2025

Triomphe des Cabotins au Gala des Arlequins 2025 Par Ronald Martel Le Gala des Arlequins …

Laisser un commentaire

40164