La Ville de Disraeli ouvre son écocentre

La Ville de Disraeli est heureuse d’annoncer l’ouverture de son écocentre depuis le 22 juillet. Il est situé au 60, rue Industrielle et est accessible à tous les contribuables gratuitement, sur présentation d’une preuve de résidence locale selon l’horaire suivante : jusqu’au 5 septembre, le mercredi de 16h à 20h et le samedi de 8h à 12h.; du 12 septembre au 31 octobre, le samedi de 8h à 12h. L’écocentre sera fermé du mois de novembre jusqu’au mois d’avril de chaque année.

Les citoyens sont invités à trier et à déposer les matières eux-mêmes sur place. Un préposé est sur place afin d’assurer le bon fonctionnement.

écocentre_Disraeli
Les matières acceptées sont divisées en six (6) catégories : appareils électroniques, encombrants, métaux ferreux et non-ferreux, matériaux de construction, de rénovation et de démolition (à l’exception des bardeaux d’asphaltes), matériaux granulaires et plastiques souples et rigides.

La liste complète des matières acceptées et refusées est disponible sur le site Internet au www.villededisraeli.ca dans l’onglet « écocentre ».

Source : Ville de Disraeli

Au sujet Ville de Disraeli

Ville de Disraeli

Vérifiez aussi

Candidatures jeunesse : L’UMQ lance la campagne Ose le municipal

L’Union des municipalités du Québec (UMQ) lance la campagne Ose le municipal, une initiative pour …