Rébecca Viens : Vif succès pour Les petits habitants

Rébecca Viens et son livre de contes Les Petits habitants. Photo par Claude Grenier, Numera, montage par Marie-Andrée Brière

Publié au premier trimestre 2021 aux Éditions Jour et Nuit de Lac-Mégantic, en pleine pandémie de COVID-19, le conte Les petits habitants a connu un tel succès qu’une deuxième édition de l’ouvrage est nécessaire.

L’auteure, Rébecca Viens, originaire de Notre-Dame-des-Bois, peut être fière de cette réussite, elle qui signe les quatre contes contenus dans l’ouvrage Les petits habitants — Contes du vieux verger et qui a conçu et réalisé toutes les illustrations. Dépassant la morosité de la pandémie et du confinement, elle s’est mise en mode création et a laissé jaillir les mots et les images qui composent les histoires de cet ouvrage.

Le petit recueil de 80 pages est composé de quatre contes mettant en vedette une ménagerie d’animaux variés, dont Filou, l’écureuil leader du groupe, lesquels sauront captiver jeunes et moins jeunes. En vente localement et dans certaines librairies de Sherbrooke. Pour information, contactez editionsjouretnuit.com.

Au sujet Marie-Andrée Brière

Vérifiez aussi

Gala d’amateurs à Saint-Joseph-de-Coleraine en février !

Par Guylaine Dubé Il y aura de nouveau un gala d’amateurs, le dimanche 5 février …