LE CANTONNIER – ENCAN-BÉNÉFICE – 2022

Bonne affaire et bonne action !

Nous sommes heureux de vous revenir cette année avec la deuxième édition de notre encan-bénéfice au profit du journal Le Cantonnier. La première édition nous a permis de récolter près de 1600 $, ce qui nous aide grandement à faire vivre ce mensuel régional.

Les revenus publicitaires comptent pour une part importante de nos revenus, mais ils ne sont pas suffisants pour couvrir tous nos frais. C’est pourquoi vous avez la possibilité de devenir membre individuel (10 $), membre ami et corporatif (50 $), ou solidaire (100 $), ou alors de participer à notre tournoi de golf miniature ou simplement de faire un don.

En 2021 est né notre premier ENCAN-BÉNÉFICE VIRTUEL sur la plateforme québécoise Followmybid. Ce dernier sera disponible en 2022 à l’adresse https://encan.lecantonnier.com.

SI VOUS ÊTES UN MARCHAND

Faites connaître votre entreprise ! Nous vous invitons à donner des produits ou services qui seront mis aux enchères. Les mises débuteront à 50 % de la valeur des items. Votre logo et, si vous le souhaitez, vos coordonnées apparaîtront sur le site de l’encan. Les noms de nos grands donateurs (plus de 500 $) seront partagés dans nos médias : journaux de mai, site web et Facebook. Faites vite et contactez notre responsable, M. Jean Boilard, au 819 471-7902, ou en lui envoyant un message au encan@lecantonnier.com.

Vous n’avez rien à offrir ? Pas de problème, vous pouvez faire un don en argent directement sur le site et ainsi contribuer à l’atteinte de notre objectif !

SI VOUS ÊTES UN PARTICULIER

À partir du 15 avril, nous vous invitons à soutenir nos marchands locaux. Sans eux, vous devriez parcourir des kilomètres pour vous procurer les produits et services dont vous avez besoin. Chaque mise remportée vous permettra d’obtenir des lots provenant de nos commerçants locaux et d’ailleurs.

Partagez, participez, encouragez, achetez… et si vous avez tout dans la vie, il ne vous reste qu’à nous appuyer en faisant un don sur le site et ainsi nous aider à atteindre notre objectif de 5000 $.

LE 15 JUIN À 16 HEURES, LA PLUS HAUTE MISE REMPORTERA LE LOT…
MERCI À L’AVANCE !

Encan bénéfice 2022

 

 

Au sujet gestionnaire

Vérifiez aussi

Une autre tempête frappe la Municipalité

Par Jean Binette Le 9 janvier, le directeur de la voirie de Beaulac-Garthby, M. Marquis Poulin, …