LE CANTONNIER – ENCAN BÉNÉFICE VIRTUEL – PREMIÈRE ÉDITION

Visitez : encan.lecantonnier.com

Un terme à la mode par les temps qui courent c’est « se réinventer ». Les médias de communication vivent depuis 10 ans des changements importants. Les journaux communautaires ne sont pas épargnés par ces transformations.

Votre journal « Le Cantonnier » a beau être au service de sa communauté, il n’en demeure pas moins AFFECTÉ par tous ces changements. Les revenus publicitaires étaient déjà en forte diminution, la dernière année nous a demandé d’innover.

En 2020, toutes nos activités extérieures, dans les lieux publics, dans les événements et même notre déjeuner bénéfice ont été annulées. Il fallait trouver quelque chose en 2021 qui soit sans contact, faisant de la place à nos commerçants locaux et à la participation de nos concitoyens. C’est ainsi qu’est né notre premier ENCAN-BÉNÉFICE VIRTUEL sur la plateforme québécoise Followmybid. https://encan.lecantonnier.com  ou 418-449-1888

encan virtuel du Cantonnier

VOUS ÊTES UN COMMERÇANT

Nous vous invitons à donner des produits qui seront mis aux enchères. Les mises débuteront à 50% de leur valeur. Votre logo et si vous le souhaitez, vos coordonnées apparaîtront. Les noms grands donateurs (+500$ total) seront partagés dans nos médias : journaux de mai, site Web et Facebook.

Vous n’avez rien à offrir? Pas de problème, vous pouvez faire un don en argent directement sur le site et ainsi contribuer à atteindre notre objectif de 10 000$.

VOUS ÊTES UN MEMBRE DE LA COMMUNAUTÉ

À partir du 15 avril, nous vous invitons à soutenir nos marchands locaux. Sans eux vous devriez parcourir des kilomètres pour vous procurer leurs produits et services. Chaque mise vous donne une chance d’obtenir des lots venant de vos voisins commerçants locaux.

Partagez, participez, encouragez, achetez … et si vous avez tout dans la vie, il vous reste à nous appuyer en faisant un don sur le site et contribuer à atteindre notre objectif de 10 000$

LE 18 JUIN À 16 H, LA PERSONNE AYANT FAIT LA PLUS HAUTE MISE GAGNE LE LOT …

MERCI DE VOTRE SOUTIEN AU JOURNAL LE CANTONNIER

Au sujet gestionnaire

gestionnaire

Vérifiez aussi

L’avenir de l’église Sainte-Luce : Importante réunion publique

Le conseil de fabrique de la paroisse Saint-André-Bessette invite les donateurs, les paroissiens ainsi que …