L’existence du journal Le Cantonnier est assurée, depuis 21 ans, par des bénévoles dévoués, des entreprises et organismes qui le soutiennent en achetant de la publicité et en contribuant aux activités de recrutement de membres, et par son fidèle et loyal lectorat.
LA PÉRIODE DES FÊTES EST L’OCCASION DE VOUS DIRE, À TOUS, MERCI ! NOUS VOUS SOMMES TRÈS RECONNAISSANTS !
Les situations difficiles imposées par la pandémie demandent de faire plus !
Le conseil d’administration du journal Le Cantonnier a décidé d’agir concrètement.
Un bon d’achat de 40 $ sera remis à près de 50 bénévoles qui œuvrent au journal. Ce coupon servira à commander un repas ou un mets de leur choix dans un restaurant ou chez un traiteur participant. Il sera valide durant les mois de décembre et de janvier.
Tout comme nous l’avons fait dans l’édition de novembre, nous invitons tous les lecteurs et lectrices du journal Le Cantonnier à faire preuve plus que jamais d’entraide.
JOYEUSES FÊTES ET, ENCORE, MERCI !
- Un troisième article en liste pour les Prix de l’AMECQ - 25 avril 2024
- ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DU JOURNAL LE CANTONNIER - 25 avril 2024
- L’ASSOCIATION DE VÉLO DE MONTAGNE DES APPALACHES MAINTENANT BIEN EN SELLE - 20 avril 2024