
Le déjeuner mensuel d’avril que les Chevaliers de Colomb dédient à la cause du journal Le Cantonnier a de nouveau remporté un grand succès. Organisé et servi par des membres des Chevaliers de Colomb de Disraeli dans la matinée du 24 avril au sous-sol de l’église Sainte-Luce, l’activité bénéfice a accueilli 249 convives dont plusieurs qui en ont profité pour signer leur carte de membre pour l’année 2017-18.

Le déjeuner bénéfice s’avère une des deux activités phares de l’organisation, la deuxième étant la campagne d’enregistrement des membres qui se déroule actuellement. Aux yeux des administrateurs de la corporation du journal, les résultats de ces deux opérations s’avèrent des indicateurs de la vitalité et de la qualité du lien unissant Le Cantonnier et son lectorat.
«Il faut à nouveau souligner la générosité du club des Chevaliers de Colomb qui appuie depuis maintenant plusieurs années la mission du Cantonnier par le biais du déjeuner bénéfice mensuel», de dire la présidente de l’organisation du journal Mme Diane Morneau. «Leur contribution est d’un apport incontestable pour notre journal».
- Sculpture sur neige à Saint-Jacques-le-Majeur - 10 février 2024
- Hommage à un témoin - 10 février 2024
- Sainte Luce devra être patiente - 21 décembre 2023