Le Pavillon de la Faune 2.0 toujours possible

En tant que résidente de Stratford et de la région environnante, j’ai été soufflée d’apprendre, il y a quelques semaines, que le Pavillon de la Faune était de nouveau à vendre.

Les quatre nouveaux associés avaient réussi, en moins de deux ans, à transformer l’image corporative de cet établissement, très populaire depuis plusieurs années dans la région et au Québec. Ce nouveau souffle de modernité nous donnait le goût d’y retourner une fois de plus !

Malheureusement, le vent a tourné et balayé les beaux projets que ces gens dynamiques voulaient réaliser au Pavillon de la Faune. Je suis vraiment déçue et je crois n’être pas la seule.

Dernière heure : Le Cantonnier a appris que des visites libres seront organisées cet été au Pavillon de la Faune, du jeudi au dimanche de 11 heures à 19 heures, à compter du 2 juin. La sandwicherie et le comptoir laitier de La Faim de loup seront ouverts grâce à la collaboration de l’Intermède du Lac. Les propriétaires actuels ont travaillé fort pour offrir des services cet été à la population de la région. Leur objectif de vendre l’entreprise telle qu’ils l’ont laissée demeure.

Idéaliste de nature, j’aime à penser que des entrepreneur(e)s ayant de la vision, de l’énergie et de l’argent vont reprendre le projet là où l’ont laissé Sabrina, Amélie, Éric et François. Le plan d’affaires est établi, reste à le réaliser. Qui saura saisir cette opportunité ?

Je profite de ce billet pour remercier ces quatre bâtisseur(e)s qui nous ont fait rêver à un Pavillon de la Faune 2.0 toujours possible. Merci d’avoir osé ! Bravo d’avoir cru en votre potentiel et en celui de ces précieuses installations quasi patrimoniales et uniques. Vous restez inspirantes et inspirants !

Au sujet Sylvie Veilleux

Vérifiez aussi

Le Cantonnier sur le web et sur Facebook

Depuis le mois d’août, votre journal communautaire Le Cantonnier est de plus en plus présent …