Les Tannants remportent le tournoi de balle donnée de Disraeli
Le tournoi de balle donnée organisé par Mathieu Binette et Raphaël Evoy s’est déroulé le week-end du 30 et 31 août. Ce tournoi mixte exigeait que chaque équipe inclue au moins une fille dans son alignement. En cas d’impossibilité, une dérogation permettait de remplacer la joueuse par un jeune garçon de moins de 14 ans.
Les huit équipes participantes se sont disputé les honneurs dans un tournoi au calibre très équilibré. C’est l’équipe des Tannants, dirigée par James Caron Poulin, qui a remporté la grande finale après avoir terminé la ronde préliminaire avec deux victoires et une défaite.
La finale a opposé les Mighty Rookies de Philippe Aubut à l’équipe de James Caron Poulin. Le match s’est conclu dans une ambiance amicale et sportive.
- Investissements dans les infrastructures scolaires - 10 janvier 2025
- Musique sans frontière - 9 janvier 2025
- Les MRC des Appalaches et du Granit adoptent leur budget 2025 - 9 janvier 2025