Nathalie Brassard se joint au CA du Cantonnier

Par Sylvie Veilleux, vice-présidente du CA du Cantonnier

C’est avec plaisir que nous annonçons la venue d’une nouvelle membre dans l’équipe de gestion du Cantonnier, Mme Nathalie Brassard. Résidente de Disraeli depuis l’été dernier, Mme Brassard est propriétaire du gite touristique Chez Léalie.

Nathalie Brassard, nouvelle administratrice au CA du Cantonnier. Photo par Caroline Jacques

Diplômée du Collège d’affaires Ellis de Drummondville en secrétariat des affaires, Mme Brassard a travaillé dans plusieurs entreprises de la région de Québec et de Victoriaville comme technicienne-comptable, commis à la paye, contrôleur financier et représentante. Elle occupe le poste de coordonnatrice de la Société de gestion du Parc du Lac Aylmer depuis le 1er mars.

Œuvrer au sein d’une organisation pour partager ses connaissances en comptabilité, en vente, en service à la clientèle et mettre à profit sa force de communicatrice, telle est la motivation qui anime Mme Brassard à son arrivée au conseil d’administration du journal Le Cantonnier. Elle est une fille d’équipe !

À sa toute première réunion, le 31 mars dernier, Mme Brassard a participé à une formation sur la gouvernance. Nous avons pu apprécier son amabilité, son calme et son écoute.

Cette femme enjouée, passionnée et expérimentée, constamment à l’affût de nouvelles connaissances, saura certainement contribuer à l’amélioration des processus de notre journal, à l’augmentation de sa visibilité et au développement de nouveaux partenariats.

Bienvenue à Mme Brassard !

Au sujet Sylvie Veilleux

Vérifiez aussi

Une autre tempête frappe la Municipalité

Par Jean Binette Le 9 janvier, le directeur de la voirie de Beaulac-Garthby, M. Marquis Poulin, …