Dernière participante pour ce concours. Des prix de participation seront décernés au hasard parmi les participants-es en novembre prochain.
par Suzanne Charbonneau
Pour commencer, je viens de Montréal et je suis venue à plusieurs reprises voir mon fils et ma bru qui habitent Coleraine.
J’ai eu l’occasion lors de mes visites de me promener aussi dans les villages avoisinants. J’ai remarqué des lacs, des montagnes et des paysages à couper le souffle. Aussi, les gens étaient très accueillants. À proximité, il y a tous les services nécessaires, beaucoup d’activités sociales et culturelles et j’ai même pu trouver un travail à temps partiel pour apprivoiser le coin et mieux connaître les gens.
J’ai visité plusieurs maisons dans différents endroits et c’est dans le paisible petit village de Disraeli Paroisse que j’ai choisi de terminer mes jours.
Ce que je recherchais aussi et que j’ai trouvé, c’est une maison avec un très grand terrain et à l’arrière de celle-ci : Le Bonheur. C’est-à-dire une terrasse où je prends mon petit déjeuner le matin avec mon mari en sentant l’odeur de mes rosiers sauvages, en entendant le chant des oiseaux ou de la cigale et tout cela entouré d’une belle forêt.
Voilà, je vous ai présenté mon petit paradis à Disraeli Paroisse.
- Un troisième article en liste pour les Prix de l’AMECQ - 25 avril 2024
- ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DU JOURNAL LE CANTONNIER - 25 avril 2024
- L’ASSOCIATION DE VÉLO DE MONTAGNE DES APPALACHES MAINTENANT BIEN EN SELLE - 20 avril 2024