
À son domicile de Weedon, le 11 mars 2026, est décédé subitement à l’âge de 82 ans et 7 mois, monsieur Réal Lisée, époux de madame Françoise Thibodeau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Chantal Lisé (feu Mario Poulin) ainsi que son petit-fils Marc-Olivier Poulin et sa conjointe Sarah Beaudoin.
De la famille Lisée, il était le fils de feu Hector et de feu Marie-Rose Béliveau, le frère d’André (Marylene), Pierrette (Émilio), Ginette, Michel et de feu Denis.
De la famille Thibodeau, il était le beau-frère de Jean-Louis (Francine), feu Lise, Pierre (Jeanne-Mance), François (Johanne), Gaétane (feu Nelson, Réjean) et Simone Pépin (feu Jean-Paul, Marc).
Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 3 avril, de 19 h à 21 h, ainsi que samedi 4 avril, à compter de 9 h à la Maison funéraire Audet, sise au 496, avenue Jacques-Cartier, à Disraeli.
Parents et amis sont invités à se joindre à la famille pour une cérémonie commémorative qui aura lieu le samedi 4 avril, à 11 h, à la Maison funéraire Audet.
- Lambton, le 17 octobre : Du cinéma…bien entendu! - 30 septembre 2026
- Qui paie pour protéger le lac Aylmer? Un plaidoyer pour un seul lac, une seule communauté - 30 septembre 2026
- Campagne électorale : L’agriculture régionale ne doit pas céder sa place aux projets énergétiques - 30 septembre 2026
Le Cantonnier – Journal communautaire : Disraeli, Coleraine Un journal communautaire qui nous rassemble
