Après 41 années de service, dont certaines se sont avérées difficiles, André Beaulieu a finalement pris la décision de prendre une retraite bien méritée en mettant fin aux activités de la station Garage André Beaulieu.
Les débuts remontent à l’achat de la bâtisse appartenant à Jean-Louis Bilodeau le 1er octobre 1980. Après avoir créé l’espace pour l’atelier de réparation et de mécanique automobile ainsi que l’aménagement du logement contigu, l’offre de service et d’essence a débuté avec des semaines dépassant facilement les 70 heures. « Ça a été difficile au début, mais je n’avais pas peur de l’ouvrage », commente-t-il. Par la suite, il estime que les 15 dernières années furent les meilleures. « On a passé au travers. J’ai gagné ma vie grâce à une bonne santé. »
Après avoir remercié ses clients qui l’ont soutenu, André Beaulieu regarde vers l’avenir, et les projets ne manquent pas, tels que le réaménagement des espaces intérieurs de son logement et de l’édifice, le développement de son érablière et l’assistance aux membres de la famille. Bonne et heureuse retraite !
- Sculpture sur neige à Saint-Jacques-le-Majeur - 10 février 2024
- Hommage à un témoin - 10 février 2024
- Sainte Luce devra être patiente - 21 décembre 2023