Tournoi de pickleball à l’Aréna Isothermic : Une première édition couronnée de succès

Disraeli, le 26 août 2026 – La Ville de Disraeli tient à remercier chaleureusement tous les participants qui ont pris part à la toute première édition du tournoi de pickleball de l’Aréna Isothermic, tenue le samedi 22 août 2026.

Cette journée sportive, placée sous le signe du plaisir, du dépassement de soi et de la camaraderie, a permis à de nombreux adeptes de pickleball de se réunir dans une ambiance conviviale et dynamique. La participation enthousiaste des joueurs a largement contribué au succès de cette première édition.

La Ville souhaite également féliciter les gagnants du tournoi :
🥇 Médaille d’or : Guylaine Bergeron et Martyne Rouleau
🥈 Médaille d’argent : Rachel Rouleau et Ghislain Boucher
🥉 Médaille de bronze : Denis Gagnon et Nadia Dubé

Le succès de cet événement n’aurait pas été possible sans l’implication remarquable du comité organisateur. Nous adressons nos plus sincères remerciements à Mme Sylvie Vartanian, Mme France Cloutier, M. Pierre Camiré et M. Marc Guillemette pour leur dévouement, leur professionnalisme et les nombreuses heures consacrées à la planification et à la réalisation de ce tournoi.

« Je suis ravie de constater l’engouement grandissant pour le pickleball dans notre communauté et j’espère que cette première édition marquera le début d’une tradition qui se poursuivra dans les années à venir » a déclaré la directrice du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, madame Julie Lessard.

Encore une fois, félicitations à tous les participants et merci à tous ceux qui ont contribué au succès de cette belle journée sportive.

-30-


Les gagnants de la première édition du tournoi de pickleball à l’Aréna Isothermic

Source
Julie Lessard, Ville de Disraeli
Directrice du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire

À propos La rédaction

Vérifiez également

Tarifs douaniers américains : La SDÉ région de Thetford est là pour accompagner les entreprises de la MRC des Appalaches

Grâce au Programme d’aide d’urgence aux petites et moyennes entreprises – Tarifs douaniers (PAUPME) du …

Laisser un commentaire