Un défi et un changement de garde… : Pas de carnaval à Thetford…

Pandémie oblige, la 10e édition du Carnaval Desjardins de Thetford n’aura pas lieu. Le comité organisateur, sous la présidence de M. Adam Patry, a opté pour un report de l’événement en 2022. Le nouveau président de l’événement souligne : « J’aurais aimé que nous puissions travailler sur une 10e édition […]. Malheureusement, avec le contexte actuel, nous devons [la] reporter. »

Mais, pour animer l’hiver, la population est invitée à relever un défi, celui d’ériger un château de neige dans le cadre d’un concours provincial auquel s’ajoute un volet local. Pour la région de Thetford, ce sera plus de 500 $ en prix qui seront distribués, dont un prix de participation.

Les réalisations seront publiées sur la page Facebook du Carnaval au www.facebook.com/CarnavalThetford. Ce site présente aussi les détails du concours ainsi que les prix à gagner. Les participants pourront remporter plusieurs prix tant locaux que provinciaux. Les gens doivent s’inscrire sur le site Défi château de neige au www.defichateaudeneige.ca et tous sont invités à respecter les consignes de la Santé publique.

Source : Martin Fecteau

Au sujet Marie-Andrée Brière

Avatar

Vérifiez aussi

Un Filon avec l’Océanic de Rimouski

La réputation du programme de hockey des Filons du Cégep de Thetford n’est plus à …