
Par : François Fortier
Les Chevaliers de Colomb de Disraeli ont tenu en novembre et en décembre leur populaire déjeuner mensuel aux profits d’organismes du milieu.
Le 26 novembre, 183 déjeuners ont été servis, ce qui a permis de recueillir un montant de 1100 $ au profit de la fabrique St-André-Bessette, pour le chauffage de l’église Sainte-Luce.
Le 17 décembre, 159 déjeuners ont été servis pour une cueillette de 825 $ au bénéfice du C.E.R.D (Centre d’Entraide de la région de Disraeli) qui aide à subvenir aux différents besoins de notre communauté.
MERCI à nos fidèles bénévoles ainsi qu’à tous ceux et celles qui sont venus ! Vous nous encouragez à maintenir cette activité mensuelle de générosité.

Prochains déjeuners au sous-sol de l’église Sainte-Luce de Disraeli, 8 h 30 à 12 h :
– Le dimanche 25 février, au profit de la Fondation Bolduc (Hémodialyse) ;
– Le dimanche 24 mars au profit de l’église Sainte-Luce de Disraeli (Rénovation) ;
– Le dimanche 28 avril au profit du journal Le Cantonnier (Relance) ;
– Le dimanche 5 mai au profit de Concert’Action de Beaulac-Garthby.
Les vendredis 23 février, 22 mars, 26 avril et 24 mai, à 19 h, auront lieu des tournois de cartes (500) au sous-sol de l’église Sainte-Luce de Disraeli.
Finalement, le jeudi 16 mai ou le vendredi 17 mai, selon la température, une collecte de fonds pour MIRA se fera aux feux de circulation situés à l’intersection de la rue Saint-Joseph et de l’avenue Champlain.
Participez en grand nombre à ces activités !
- Un troisième article en liste pour les Prix de l’AMECQ - 25 avril 2024
- ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DU JOURNAL LE CANTONNIER - 25 avril 2024
- L’ASSOCIATION DE VÉLO DE MONTAGNE DES APPALACHES MAINTENANT BIEN EN SELLE - 20 avril 2024