Une virée qui goûte le ciel !

Vous cherchez une balade à faire la fin de semaine du 30 septembre ? Pourquoi ne pas faire le tour du nouveau circuit touristique gourmand de la région de Mégantic ? Seize arrêts dans sept municipalités différentes sont proposés où vous pourrez rencontrer des productrices et des producteurs agroalimentaires talentueux, passionnés, qui travaillent fort pour vendre leurs produits directement à la population.

Pour consulter le trajet et en savoir plus sur les personnes qui vous accueilleront, rendez-vous au https://degustezmegantic.ca/, où il est entre autres possible d’y télécharger la carte des arrêts proposés. Il est recommandé d’apporter une glacière et de l’argent comptant pour les achats.

Une virée qui goûte le ciel est organisée grâce à la collaboration de la Chambre de commerce et d’industrie Région de Mégantic, de la Société d’aide au développement des collectivités de la Région de Mégantic, de la MRC du Granit, de Tourisme Région de Mégantic, et avec la participation financière de Promutuel Assurance Centre-Sud.

Source : Véronique Lachance

À propos Sylvie Veilleux

Vérifiez également

Filière batterie au Québec

Filière batterie au Québec : un défi pour les PME

  par Jean Boilard et l’aide de l’IA.   Les PME québécoises risquent de manquer …