Virées nomades pour amateurs de plein air

La mise en ligne de la plateforme Web Les Virées nomades — Plein Air par Tourisme Thetford permet aux amateurs de randonnée pédestre d’avoir accès à plus de soixante sentiers sur le territoire de la MRC des Appalaches.

« La quantité de sentiers pédestres dans la région de Thetford est impressionnante. […] une soixantaine de sentiers répartie dans une vingtaine de sites différents. […] Nous avons donc travaillé avec Numérique Technologie pour créer une plateforme, avec filtres de recherche, qui allait permettre aux clientèles locale et touristique de trouver facilement des sentiers qui correspondent à leurs besoins », explique Geneviève Clavet Roy, conseillère en communication au volet touristique de la Société de développement économique région de Thetford (SDE).

Gracieuseté

Le site Les Virées nomades servira à moyen terme à positionner la région de Thetford comme destination de proximité où vivre une multitude d’expériences uniques. Les amateurs de randonnées sont invités à visiter le site à l’adresse www.pleinairregionthetford.com.

Source : Geneviève Clavet Roy

Au sujet Marie-Andrée Brière

Vérifiez aussi

Fonds de diversification économique de la MRC des Appalaches : les demandes doivent être déposées avant le 1er mars

La Société de développement économique de la région de Thetford (SDE) désire rappeler aux promoteurs …